Triumph Bonneville – Nouveautés 2015

Triumph Bonneville Spirit 2015Pas changement dans la continuité chez Triumph en 2015. La gamme des néo rétros s’étoffe mais comme d’habitude la marque persévère dans une politique qui globalement consiste en éditions de série limitées ou spéciales sous couvert de cosmétique et d’accessoires dédiés.

La Bonneville T214 célèbre le record de vitesse établi en 1956 sur les Bonneville Salt Flats aux États-Unis. Cette série spéciale produite à 1000 unités numérotées sera parée d’une peinture reprenant les couleurs de la fameuse Texas Cee Car de Johnny Allen.

La Bonneville Spirit n’est pas une série limitée, elle. Couleur unique (Spirit Blue-New England White) pour ce modèle qui pour l’occasion emprunte le garde boue arrière court du Thruxton, le petit phare du Scrambler et se voit doté de jantes noires.

La Bonneville Newchurch Special Edition. Même punition. Nouveaux coloris, selle basse, et du noir au niveau du guidon, des roues, du phare et des ressorts d’amortisseurs.

Le Thruxton Ace Edition Spéciale lui célèbre l’association de Triumph avec le légendaire Ace Café de Londres et ce via logo, peinture unique et selle customisée.

Alors tout ça c’est bien mignon mais apparemment une Bonnie avec un petit 1200 Cc ou au moins de vraies suspensions et un freinage correct c’est pas encore pour tout de suite. Mais peut être est ce trop demander? J’ai un petit coup de mou moi là, alors les détails et les photos c’est par  ici!