PJ Grakauskas – Racer Indian Scout Bobber

Indian Scout Bobber Cafe RacerUn bouclard dans une rue de banlieue de Cleveland en Ohio. PJ Grakauskas le taulier, n’est ni ingénieur, ni technicien diplômé. Juste un amateur éclairé et un bricoleur de génie qui travaille dur pour mettre en œuvre des Cafe Racer qui portent son nom. Lors d’un concours organisé par Indian Motorcyle ce préparateur a fait partie des trois finalistes à qui ont été remis une Indian Scout Bobber et 10 000$ pour en faire un Cafe Racer personnalisé. Avec son carénage intégral, le résultat est tout simplement bluffant. Probablement l’une des plus belles réalisations depuis que Indian est revenu aux affaires. En attendant les résultats du 21 août, infos, détails et photos disponibles ici: The Wrench.

4 commentaires sur « PJ Grakauskas – Racer Indian Scout Bobber »

  1. En voilà un qui a tout compris. Il ne suffit pas de mettre un chef indien sur le garde boue avant… pour faire une Indian.
    Faire table rase de ce qui s’est fait avant (sans pour autant l’oublier) et renouer avec le passé sportif de la marque, voilà ce qu’il faut faire. Voilà pour l’esprit mais en plus, le garçon a du talent (à défaut d’avoir de la place dans son garage) et « voilà » le travail. C’est équilibré, fin et racé… chapeau bas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s