Le lundi tout est permis – GaaaaaZ!

Joe Bar Team: GAAAAAZ!Les faits remontent au mois d’août 2017. Au guidon de sa Ducati Multistrada 1200, un motard corse a multiplié les grands excès de vitesse sur l’Île de Beauté. 64 au total en une seule année. 11 de ces infractions dépassaient les 200 km/h, avec un pic à 235 km/h, le tout sur route limitée à 70 km/h. Jusqu’au jour où..! Le contrevenant, qui roulait sans permis et sans assurance, a écopé d’une peine de 6 mois de prison et d’une amende de 30.000 euros. Jackpot!

Patrick BETAILLE, novembre 2018

 

2 commentaires sur « Le lundi tout est permis – GaaaaaZ! »

  1. Je vais paraître peu amène pour bon nombre, mais perso je trouve que ce n’est pas assez. L’histoire en dit pas si les 6 mois de taules sont fermes ou avec sursis … Dans tous les cas il n’en fera au pire que la moitié et en plus ça ne sert à rien car ce n’est pas en milieu carcéral que l’on « apprend » de ses erreurs … N’y a t’il pas moyen de doubler les peines en travail d’intérêt général dans des centres de post cure d’accidentés de la route pour lesquels faut laver la plate les faire manger ou boire, les assister humainement quand ils sont au fond du trou humainement parce qu’un jour ils ont eu un accident de la route …
    Ce mec a eu une attitude criminelle pour laquelle il doit en + s’estimer légitime car « il n’a jamais eu d’accident »… mais si par malheur il avait ôté totalement ou partiellement la vie à un tiers (et à son entourage) tout l’argent du monde c’est peanuts … ça ne répare pas ce qui a été déglingué …

    Oops, je m’ennerve pourtant les Dugati sont des bécanes de légendes 😉

  2. Pas mieux, des connards comme ce mec là font passer l’ensemble des motards pour des fous dangereux… Le mieux c’est qu’il se plante seul contre un mur en béton, pas de frais de tribunal ou de prison!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s