Heiwa MC – BMW R75 ″Adrian″

Heiwa BMW R75 AdrianRetour au pays du Soleil Levant chez Heiwa MC, concepteurs en 2017 de l’éblouissant Triumph TR6 ″Dirty Pigeon″. Aujourd’hui il s’agit de la métamorphose d’un BMW R75 nommée Adrian à propos de laquelle tout est dit et bien dit par Vincent Debacker: ″Il y a des gens comme ça. Des gens qui nous impressionnent toujours, qui chaque fois arrivent à nous épater car ils ont tout compris. Alors quand Heiwa s’attaque à un bon vieux flat, on se dit qu’on en a tellement vu, que le sujet est tellement usé, qu’il est impossible de faire original. Ben non! Dans l’cul lulu! Ça parait si simple et si évident. C’est pourtant à pleurer tellement c’est beau. Chapeau bas!″. Voir article et photos sur Veetess Speereet.

2 commentaires sur « Heiwa MC – BMW R75 ″Adrian″ »

  1. Merci pour le relais Pat. Moi qui connais bien ce modèle, je me rends compte du boulot fait, et c’est impressionnant. Et pourtant, tout pourrait sembler d’origine au premier coup d’œil… et c’est ça le plus fort !

    1. Tu as absolument raison. Au départ j’ai une attirance pour le Dirty Pigeon et son originalité mais c’est vrai que le Flat avec son côté Bobber qui malgré tout n’altère en rien l’âme d’origine… En tous cas le point commun entre les deux reste le sublime!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s