″Les temps sont flous, les gens sont fous″. Pandémie galopante, économie à l’arrêt, altération du climat, creusement des inégalités, tensions politiques et sociales… Autant d’indicateurs qui n’incitent pas à la liesse dans un société qui souffre et qui a du mal à se projeter dans un avenir incertain et chaotique. ″On nous cache tout, on nous dit rien, plus on apprend, plus on ne sait rien″. C’est cette ignorance qui met des hystériques au pouvoir, maintient des incompétents aux commandes et prépare le terrain pour les trolls et les complotistes de la fachosphère. ″C’est la vie, c’est la vie″. Plus que jamais ouvrons les yeux, partageons, aimons, jouissons et, puisque l’humour reste la politesse du désespoir, profitons bien de cette nouvelle année pour sourire, c’est salutaire et… encore gratuit!
Patrick BETAILLE, janvier 2021
Alors là je dis oui, oui, oui à tous les mots que vous avez écrits, merci, merci, merci, je vous souhaite une excellente journée, 🙂
Merci pour tous les articles sympa et les tuyaux musicaux de cette année un peu spéciale.
Et pour tous ceux qui ne sont pas morts en 2020, regardons devant et comme nous n’avons pas d’influence sur le passé, que le présent est un futur déjà arrivé, alors il ne reste qu’à se projeter devant et s’assurer que le « Rock and Roll Never Die !! »
Meilleurs voeux à black Bonnie et merci encore.
Thanks! Et j’ajoute: rock’n’roll bordel!
2020 s’achève et ce n’est pas trop tôt… En souhaitant que 2021 soit meilleure…
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
2020 l’année qu’il ne faut pas retenir ! Personne n’en gardera un bon souvenir … beaucoup trop de choses négatives qui masque le peu de positif … Vivement 2021 , que l’on espère meilleure , mais c’est oublier que les gens risquent à juste valeur de se réveiller .
Enfin , restons l’oeil bien ouvert , car 21 ne sera pmas une année ordinaire !
Bonne année quand meme , et continuons à nous protéger
Un bon coup de pied au cul à 2020 😉 et fête , fêtons , l’arrivée de 2021 !!!
Bonne Année à toi aussi Patrick
Si je peux m’permettre, « Merde in France (Cacapoum, cacapoum) et la fauchonne conne d’you. »
Eh watching you t’as fraoute les roubloutes, canapé, bidet à coudre!
Oui bin 2 secondes, j’allais l’dire !
Watch euh me again?
Merci pour les articles et … bonne année !