Black Bonnie, le Blog – Bilan 2020

Les chiffres sont tombés! Ici même, 101 nouvelles chroniques ont été publiées en 2020. Le blog à reçu 35 738 visites et enregistré 247 commentaires. Avec 120 nouvelles inscriptions le nombre d’abonnés dépasse désormais les 400. Fort de ce constat, vient le temps de communiquer sur le trio gagnant des sujets qui ont généré le plus de trafic.

Tout est dit et confirmé. À de rares exceptions près, les Pin-Up, le Rock et les Bécanes sont et resteront le fond de commerce de ce blog que le fantôme de mon chat considère comme l’entreprise intellectuelle la plus aboutie depuis la Critique de la Raison Pure d’Emmanuel Kant. Merci à tous, infiniment, et à bientôt pour de nouvelles élucubrations.

Patrick BETAILLE, janvier 2021

7 commentaires sur « Black Bonnie, le Blog – Bilan 2020 »

  1. Evidemment, avec toute la mauvaise foi me caractérisant, j’allais aboyer qu’il manquait à tous ces chiffres, une petite timbale, un gorgeon, un godet, une quille… enfin un rafraichissant dont le Tennessee garde le secret. Mais je dois avouer, que le placement de produit est redoutable. Tout y est donc. Chapeau.

  2. Félicitation pour ce bilan !
    Et effectivement, rien de mieux que les filles pour faire monter l’audimat (et plus si affinité), surtout si elles sont belles, sexy et si possible à poils (ce qui ne signifie pas qu’elles ne sont pas épilées, of course).
    Bonne continuation !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s