64 – In Vinyle Veritas

Dans le dernier numéro de son magazine 64, le département des Pyrénées Atlantiques accorde une place de choix à In Vinyle Veritas. Un grand merci au magazine et à Jean-Louis Bordenave pour son intérêt, son écoute et la richesse d’une rencontre qui se solde par cet encart flatteur qui me met à l’honneur au cœur de la Rubrique LES GENS D’ICI, celle qui dresse les portraits des habitants du département.

Pour partager cet intérêt sur la censure des pochettes de disques: In Vinyle Veritas!

Patrick BETAILLE, juillet 2022

 

10 commentaires sur « 64 – In Vinyle Veritas »

  1. Une belle récompense après ces deux années de du labeur! Et, c’est vrai qu’on se régale à lire cet ouvrage qui fourmille d’informations en tous genre et qui nous offre un peu plus de recul sur les album mythiques de l’Histoire du Rock….

    1. Un ami m’a dit que tu l’avais vendu pour boire… Nan je rigole, je sais que tu en as un… Après si tu en veux un autre dis le moi car en tout et pour tout il m’en reste 6 ou 7.

  2. Bravo Patrick !

    C’est amplement mérité, et il est bien agréable de constater qu’il y a des journalistes qui font découvrir les artistes locaux.
    Alors, tu passes bientôt chez kerdru ? Depuis le temps que je te le dis, ça finira par arriver (même si tu n’apprécies pas le rouge :p).

    Encore bravo 🙂

  3. Toute vérité sur les vinyles est bonne à lire. Expression populaire ayant origine le sud ouest de la France dans les années 20!!!
    Super bouquin en fond et en forme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s