In Vinyle Veritas-Éloquence et Désaveu du Cover Art

Le plaisir du rock ne s’est jamais limité à la musique seule. IN VINYLE VERITAS met en lumière les représentations graphiques qui ont accompagné l’écriture des plus belles pages de la musique populaire et qui ont fait passer l’artwork du rang de simple emballage à celui d’œuvre d’art. Étranges, intrigantes, choquantes, sublimes ou amusantes, minimalistes ou fantaisistes, les pochettes de disques ont un pouvoir attractif redoutable. Les plus belles, les plus marquantes, les plus originales et surtout les plus réprouvées, sont réunies dans ce recueil. Des groupes, des artistes, des labels, des images, des anecdotes, pour l’histoire, pour la mémoire et pour la musique qui s’écoute avec le cœur mais aussi avec les yeux. 

In Vinyle Veritas: 276 pages – 155 Chroniques – 362 Artistes référencés – 245 Images – Format 24 cm x 16.5 cm – Reliure dos collé – Imprimé sur papier couché 170 grammes – Couverture brillante 300 Grammes – Poids net 930 Grammes.

IMPORTANT! Pour toute commande à livrer hors France Métropolitaine, merci d’envoyer une demande préalable en utilisant le formulaire de contact au bas de la page.


COMMANDE PAR COURRIER: Télécharger le Bon de Commande ci-dessus. Complétez le et envoyez le accompagné de votre règlement à l’adresse et selon les modalités telles que décrites sur le formulaire.

COMMANDE PAR MAIL: Téléchargez et complétez le Bon de Commande ci-dessus. Envoyez le à l’adresse suivante: patrick.betaille@gmail.com. Votre commande sera expédiée dès réception du règlement effectué soit par chèque bancaire à l’ordre et à l’adresse indiqués sur la commande, soit via un paiement Paypal lié à cette même adresse mail.


Formulaire de Contact