Connerivirus: Restez chez Vous!

ConnerievirusUn virus, bien plus redoutable que tous ceux jusqu’alors recensés, est en embuscade. Planqué dans des paquets de pâtes, de riz, de rouleaux de PQ. Tapi dans les parcs, sous les portes cochères, sur les plages et au cœur des campagnes. Il est partout, il attend, prêt à ce jeter sur tout ce qui bouge. Aucun vaccin, aucun antidote n’est aujourd’hui disponible. Alors même si c’est contraignant, même si c’est difficile, pour vous, mais surtout pour les autres, sauvez des vies et RESTEZ CHEZ VOUS! Protégez vous, protégez nous d’un mal aux conséquences catastrophiques: le virus de la Connerie! prenez soin de vous.

Patrick BETAILLE, mars 2020

4 commentaires sur « Connerivirus: Restez chez Vous! »

  1. J’adore… Oui, tu as raison Patrick… Restons chez nous autant que possible en espérant que ça rende l’humanité un peu moins con… Mais quand on voit les français se ruer sur les rouleaux de PQ et les ricains dévaliser les gunshops… Y’a du boulot…

  2. Tellement vrai pour l’avoir vécu en début de semaine (certaines personnes ne prennent que le nécessaire, tandis que d’autres se moquent de la distance à respecter entre chacun).
    Et pendant ce temps, j’ai l’impression que la nature se porte un peu mieux. Ville moins bruyante et moins polluée. Le doux chant des oiseaux règne et ça fait un bien fou. 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s